Les cils de bébé
En atténuant les cils supérieurs et l’ombre à paupières, utilisez simplement du mascara pour allonger les cils de bébé sous les yeux, sans accentuer intentionnellement la forme des yeux. Avec une légère retouche, vous pouvez créer un maquillage enfantin parfaitement immaculé. Prolongez légèrement la queue de l’œil, associez les cils de bébé aux sourcils et aux yeux légèrement broussailleux, pour une allure à la fois distinguée et délicate, avec un éclat de lumière juste au bon endroit sur le visage et le bout du nez.
L’eye-liner flou
Comparé à l’eye-liner complet et rigide, l’eye-liner flou de rhum, qui se connecte vers le haut, est plus élégant. En atténuant les blocs de couleur de l’ombre à paupières et en sculptant avec des lignes, l’ensemble est plus épuré et propre, avec une sensation haut de gamme. Le maquillage des yeux ne doit pas être trop tranchant. L’eye-liner et l’ombre à paupières aux bords flous sont les meilleurs choix pour une sensation de flou. Associez un blush étalé sur une grande zone avec un eye-liner flou, et l’effet de flou et de désillusion immédiate est là !
Le blush sous les yeux
Le blush rose et espiègle sous les yeux crée un effet visuel d’amincissement du visage, plein d’ambiance et de dynamisme, qui captive immédiatement ! Un blush compact étalé sur une grande zone sous les yeux, pour donner du volume aux pommettes et rajeunir, tout en améliorant la peau pâle du visage et en ajoutant une sensation enfantine. Maîtrisez parfaitement l’ambiance douce et floue.