Eau démaquillante mode d’emploi
Eau démaquillante texture liquide, contenant des micelles, peut éliminer le maquillage léger et la protection solaire, convient davantage aux peaux grasses et aux personnes préférant une sensation d’utilisation fraîche.
Il est recommandé d’utiliser l’eau démaquillante avec un coton pour obtenir les meilleurs résultats, plutôt que de l’appliquer directement sur le visage. Commencez par humidifier largement le coton avec l’eau démaquillante, puis massez la peau maquillée en effectuant des mouvements circulaires, en répétant deux à trois fois.
Huile démaquillante Mode d’emploi
L’huile démaquillante contient des huiles végétales, minérales ou synthétiques, ce qui la rend très efficace pour enlever le maquillage waterproof. Elle a un pouvoir nettoyant fort et convient mieux aux peaux qui tolèrent bien, sans inflammation acnéique.
Après avoir massé avec l’huile démaquillante, commencez par mouiller vos mains, puis massez tout le visage pour transformer l’huile en une émulsion. Répétez plusieurs fois jusqu’à ce que l’eau sur vos mains devienne claire, puis rincez abondamment à l’eau courante pour nettoyer la peau.
Application du maquillage – Éponge de maquillage
Les côtés coupés de l’éponge de maquillage peuvent être utilisés pour appliquer le maquillage sur le visage, la pointe peut être utilisée pour le maquillage des yeux et des lèvres, le “derrière” de l’éponge de maquillage peut être utilisé pour le front ou le cou, et la partie concave au milieu d’une éponge de maquillage en forme de calebasse est adaptée pour le maquillage des ailes du nez.
En maîtrisant ces techniques d’utilisation de l’éponge de maquillage, la qualité de votre fond de teint ne fera que s’améliorer !
Démaquillage – Lingettes en coton
Versez une quantité appropriée d’eau démaquillante sur la lingette en coton, essuyez doucement le visage, enlever rapidement et en douceur le maquillage, l’excès de sébum et d’autres impuretés liposolubles, révélant une peau claire et lumineuse !